Campagne de financement du Carrefour intervocationnel

« Que le Dieu de l’espérance vous comble de joie et de paix dans la foi, afin que vous débordiez d’espérance par la puissance de l’Esprit Saint » (Romains, 15,13).

Je trouvais très appropriée cette invitation de saint Paul dans sa lettre aux Romains en cette année jubilaire dont le thème est Pèlerins d’espérance.

Je sais que vous partagez avec moi cette conviction que le Seigneur continue d’appeler des gens à sa suite, pour suivre le Christ dans une vocation particulière. C’est également l’espérance du Carrefour intervocationnel qui poursuit sans relâche sa mission de promouvoir la culture de l’appel de toutes les formes de vocations à la suite du Christ dans les communautés francophones catholiques du Québec et du Canada.

« Moi, je sais les projets que j’ai formés à votre sujet – oracle du Seigneur – projets de prospérité et non de malheur : je vais vous donner un avenir et une espérance »

(Jérémie 29,11)

Le Seigneur a de beaux projets pour le Carrefour intervocationnel pour développer ses activités et outils en pastorale vocationnelle : du matériel pour souligner les différentes journées vocationnelles de l’année ; des textes inspirants sur les vocations ; des témoignages de personnes qui ont répondu « Oui je le vœux » à l’appel du Seigneur ; des rencontres pour se former et se soutenir entre intervenant.e.s en pastorale vocationnelle.

Cet organisme a besoin de votre appui pour poursuivre sa mission, accroître ses services et raviver la foi des personnes qui ont oublié que le Seigneur continue d’appeler dans le monde d’aujourd’hui.

Votre parrainage financier a des impacts positifs dans le rayonnement du Carrefour intervocationnel. Je vous remercie à l’avance pour votre contribution et votre soutien spirituel. Avec votre aide, petite ou grande, nous espérons dépasser notre cible de campagne de financement de 20 000 $ pour 2024-2025.

Ensemble, avançons comme des pèlerins d’espérance pour les vocations.

 

Michel Proulx, o. praem.

Évêque de Bathurst